VIRAGE



Claude Meunier, grand chum du CHUM

Lorsque Claude Meunier est devenu porte-parole bénévole de la Fondation du CHUM, c’était dans l’excitation de l’ouverture du nouvel hôpital. Cinq ans plus tard, il s’est attaché à la cause et aux gens qui y œuvrent. Pour lui, le CHUM est comme un bon ami, qui a besoin d’aide pour atteindre son plein potentiel.

Lire la suite »

Jean-Pierre Ferland : chanter pour chasser la déprime

En 65 ans de carrière, Jean-Pierre Ferland n’a jamais senti faiblir son amour du métier. Avec la pandémie, il a toutefois ressenti comme un coup de grisou de l’intérieur, qui s’est estompé grâce à l’album Je n’veux pas dormir ce soir.

Lire la suite »

Luce Dufault : chanter et… courir

À 42 ans, dans le but de relever un défi qui lui était lancé, Luce Dufault s’est mise à la course. À 54 ans, la chanteuse nous convainc qu’il est possible de se remettre en forme à tout âge. Et puisque vieillir est inéluctable, elle compte se donner tous les outils nécessaires pour le faire en santé.

Lire la suite »

 « Grand-mère, un rôle absolument formidable »

À 55 ans, déjà grand-mère cinq fois, Chantal Fontaine déguste goulûment le bonheur qui accompagne cette étape de vie. D’autant plus que la comédienne vit maintenant sous le même toit que sa fille et trois de ses petits-enfants. Un style de vie qui garde jeune…

Lire la suite »

André Leclerc : visionnaire un jour…

« Si l’homme a été capable d’aller sur le Lune, il devrait être capable d’aller partout sur Terre. » Pour André Leclerc, le visionnaire fondateur de Kéroul, c’est plus qu’une jolie phrase, c’est une obsession. Celle de rendre le tourisme et la culture accessibles aux personnes à capacité physique restreinte.

Lire la suite »


Consulter nos articles précédents