VIRAGE
Virage : 25 ans déjà !

 

Je me revois assise à mon bureau, stylo à la main, devant une tablette de feuilles blanches. Je venais d’être embauchée pour produire le principal outil de communication du Réseau FADOQ, son magazine. C’était il y a 25 ans.

Je me rappelle la fierté que j’ai ressentie lorsque pour la première fois, le magazine FADOQ s’est retrouvé en kiosque. J’étais au Marché 440 de Laval lorsque je l’ai aperçu. Sans hésiter, mon mari avait acheté un exemplaire.

Au fil des ans, jour après jour, j’ai toujours été comblée d’être à la tête de ce magazine qui n’a cessé d’évoluer. Il a permis au Réseau FADOQ de maintenir un lien avec ses membres et de les tenir informés. De plus, il a été la porte d’entrée pour des projets spéciaux, des entrevues et des contacts avec les médias.

Le plus beau commentaire que je reçois à propos du magazine est que les gens se plaisent à le lire d’un bout à l’autre. Un travail d’équipe remarquable rend cet exploit possible. Plusieurs personnes ont tour à tour joué un rôle en ce sens mais je veux remercier tout spécialement Sophie, Nathalie et Bruno, qui ont été là au début de l’aventure et qui le sont encore.

Ne manquez pas nos pages spéciales sur le 25e anniversaire de VOTRE magazine ! Aussi à lire, des entrevues inspirantes et des pages aux couleurs de l’été : jardinage, mode, recettes, voyages et bien plus !

Un très bel été à toutes et tous !