VIRAGE
L’harmonie selon Gregory
L’harmonie selon Gregory
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Artiste multidisciplinaire, Gregory Charles s’y connaît en harmonie. Il la recherche constamment dans sa vie professionnelle mais transpose aussi ce besoin dans sa vie personnelle. « Je n’ai qu’une addiction et c’est une addiction à l’harmonie », avoue cette super vedette.

« La conjonction de différents talents donne toujours un beau résultat. Les chorales en sont la preuve la plus éloquente. On ne devrait pas l’oublier, socialement. L’harmonie ne s’obtient pas avec des gens foncièrement pareils, mais est plutôt composée de gens différents. On a l’air engagé dans une forme d’uniformisation de notre société et je crois que ce n’est pas la voie à suivre », déplore-t-il.

Pour une harmonie sans maladie : votez !

Président du jury du concours Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion, qui sera aussi composé de plusieurs membres de la colonie artistique, Gregory Charles fait appel à la générosité du public qui peut voter en ligne pour sa chorale favorite : petite, grande, intergénérationnelle ou autre ! « Faire un don dans le cadre de ce téléthon ludique, c’est poser un geste citoyen », fait remarquer celui dont l’engagement pour Sainte-Justine a encore plus de sens depuis qu’il est le papa de la petite Julia.

La chorale qui obtiendra le plus de votes aura le privilège de chanter avec Céline Dion, tout comme la chorale Coup de cœur du jury, sélectionnée parmi les 25 chorales en tête du classement final.

Date limite : le 30 avril

La période de vote dans le cadre de ce concours se poursuit jusqu’au 30 avril. Le montant de chaque vote, 5 $, est versé à la Fondation du CHU Sainte-Justine. Cette activité de financement originale s’inscrit dans la campagne Plus mieux guérir, qui invite les Québécois à donner les moyens à l’hôpital Sainte-Justine d’accélérer le rythme des découvertes dans le but de guérir toujours plus d’enfants à travers tout le Québec.

Alors, offrez-vous du bon temps en écoutant les chorales en tous genres ayant participé au concours, puis votez pour votre coup de cœur. Immanquablement, vous vous sentirez alors en complète harmonie avec vous-même…