VIRAGE
Vous souhaitez lire Virage en ligne seulement ? Par ici !
4.06 avg. rating (80% score) - 18 votes

Comme de nombreux lecteurs de Virage, vous avez adopté la version numérique complète de votre magazine préféré proposée depuis quelques mois ? Et, comme de nombreux citoyens, les enjeux environnementaux vous tiennent à cœur ? Alors, vous serez heureux d’apprendre qu’il est maintenant possible de dire adieu à la version papier de Virage, et ce, en quelques clics.

D’emblée, il faut savoir que le magazine papier est là pour rester et qu’à moins de suivre la procédure d’annulation de la version papier, vous continuerez de recevoir Virage automatiquement par la poste. Bien sûr, tous les membres FADOQ peuvent également consulter à leur guise la version numérique de chaque numéro et aussi accéder aux archives du magazine, tout ça au viragemagazine.com

Devenez un « sans papier »

Par contre, vous pouvez maintenant devenir strictement un « sans papier », si vous le souhaitez.

La procédure d’annulation de la version papier est toute simple. Après avoir cliqué sur la boîte « Magazine complet en ligne » sur la page d’accueil du viragemagazine.com, et après vous être authentifié en tapant votre numéro de membre, une phrase sur la page de présentation du plus récent magazine vous invitera à cliquer pour ne plus recevoir Virage par la poste. La même phrase apparaîtra sous le magazine prêt à feuilleter. Il vous suffira alors d’entrer votre numéro de membre et votre code postal dans le formulaire.

Abonnez-vous à l’infolettre Virage

Lorsque ce sera fait, assurez-vous toutefois d’être abonné à l’infolettre Virage pour être avisé lorsqu’un nouveau numéro du magazine sera disponible en ligne. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous abonner à l’infolettre Virage en cliquant sur la boîte à cet effet sur la page d’accueil du viragemagazine.com

Ainsi, en plus des quatre infolettres spéciales destinées à vous informer qu’un nouveau numéro de Virage est disponible, vous recevrez six infolettres Virage par année, contenant des entrevues et articles inédits, des recettes, des jeux, etc.

Changer d’idée, c’est permis

Par ailleurs, si après avoir suivi la procédure pour ne plus recevoir le magazine papier, vous changez d’idée et souhaitez à nouveau que le magazine vous soit acheminé par la poste, vous n’aurez qu’à composer le 1 800 544-9058 pour en faire la demande. Bonne lecture !