VIRAGE

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

À l’approche du temps des fêtes, j’avais l’intention de vous parler de la notion de cadeau. L’angle de mon sujet s’est précisé lorsque j’ai entendu Rémy Girard dire avec émotion, à l’émission Les enfants de la télé, que son métier de comédien était le plus beau cadeau qu’il ait reçu dans sa vie.

Un tel cadeau m’a été offert lorsqu’on m’a proposé de produire le magazine du Réseau FADOQ. Ainsi, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes émouvantes et inspirantes, de traiter de sujets importants et intéressants et de travailler avec des collègues aussi passionnés que moi. Tout ça dans le cadre de la grande mission du Réseau FADOQ : l’amélioration de la qualité de vie des aînés d’aujourd’hui et de demain.

Le plus merveilleux est que ce cadeau, je peux le partager avec vous, quatre fois par année. D’ailleurs, le numéro de Virage que vous tenez entre les mains – ou que vous lisez en ligne ! – est fidèle à sa tradition d’excellence, avec ses articles fascinants.

Je suis heureuse d’avoir dit oui à cette belle aventure, même si je ne savais pas trop au départ ce qui m’attendait. Vous avez certainement vous aussi reçu un cadeau petit ou grand de la vie. Le temps des fêtes est tout indiqué pour en prendre conscience et le savourer.

Un très joyeux Noël et une bonne année à tous !