VIRAGE
Une mamie privilégiée
Une mamie privilégiée
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Ce ne sont pas tous les grands-parents qui ont la chance de voir leur petit-fils sur la couverture d’un magazine. Je suis privilégiée et je le sais. N’est-il pas beau ? C’est Jayson, il a 4 ans et il fait la joie de sa Mimi, comme il m’appelle.

Rien de plus naturel que d’inviter des enfants dans Virage à l’approche de Noël. En effet, dès que nous avons le bonheur d’être papi ou mamie, le temps des fêtes nous fait renouer avec la magie de Noël et avec nos plus beaux souvenirs en tant que parents.

Particulièrement à Noël, la présence de nos adorables bouts de chou nous comble. On veut les rendre heureux par des cadeaux, des activités, des surprises et surtout, surtout, par des bisous, des câlins, du temps partagé ou toute autre geste qui témoigne de leur place énorme dans notre cœur. Il n’en tient qu’à nous de répandre aussi empathie et générosité à tous nos proches, et de tendre aussi la main aux aînés de notre entourage  dont la vulnérabilité ne prend malheureusement pas congé durant les fêtes.

Dans cette édition de Virage, Jayson et d’autres adorables enfants vous proposent des recettes de biscuits de Noël. Aussi dans votre magazine préféré, un projet de bricolage de couronne de Noël, des idées-cadeaux, des entrevues bien enrubannées avec Patrice Godin et Arlette Cousture, etc.

Je souhaite à tous les lecteurs de Virage un joyeux temps des fêtes, parsemé de petits et grands bonheurs.