Parce que la vie continue…

Il aurait été naturel de m’adresser à vous en ces temps de pandémie en partageant mes réflexions sur cette période trouble et infiniment triste. Puisque plusieurs articles de ce numéro de Virage traitent déjà de ce sujet, j’ai plutôt décidé de vous faire du bien en vous amenant ailleurs.

En effet, parce que la vie continue, j’ai choisi de regarder en avant et de lancer une nouvelle chronique. J’avais le goût de partager avec vous ma chance d’avoir eu sur mon parcours des personnes formidables et inspirantes. Je débute avec un gars qui aura toujours une place spéciale dans mon cœur. À lire en page 52.

Vous remarquerez que votre magazine vous parvient un peu plus tard qu’à l’habitude. Nous avons dû attendre la confirmation du gouvernement à l’effet que Virage est un service essentiel.

Virage, un service essentiel ? Je le crois vraiment. Il vous instruit, vous divertit et, en cette période de crise, il vous propose des façons épanouissantes d’occuper votre temps : recettes, projet de bricolage, lectures, etc. Aussi, Virage vous garde en contact avec le Réseau FADOQ. J’attire d’ailleurs votre attention aux pages 24-25, qui vous donnent l’heure juste sur les différentes représentations et actions du Réseau FADOQ au nom de ses membres depuis le début de la crise.

Vous n’êtes pas seul. Nous sommes à vos côtés au fil de la lecture de ce numéro soigneusement conçu pour vous.

Profitez des beaux jours !