VIRAGE
Mère, le rôle d’une vie
Mère, le rôle d’une vie
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)


Lyne Rémillard, rédactrice en chef

Les dates de parution de Virage ne me donnent jamais l’occasion de parler de la fête des Mères et de rendre hommage à tant de femmes que l’on aime et que l’on apprécie, trop souvent sans leur dire.
Ma mère est d’une vitalité incroyable. À 84 ans, elle est un modèle pour ses enfants et ses petits-enfants. Oui, elle est toujours prête à nous aider et à nous gâter mais en restant coquette, en prenant soin de sa santé et de son alimentation, en étant fidèle à ses amitiés et en continuant de s’intéresser à l’actualité et aux nouveautés. Elle nous rappelle ainsi qu’elle est une mère dévouée mais aussi une femme à part entière.
Lorsqu’une femme devient une maman, elle prend peut-être sans vraiment le savoir l’un des plus sérieux engagements de sa vie et débute l’aventure qui lui réserve les plus grandes surprises, tantôt joyeuses, tantôt moins étincelantes. Notre mère mérite de la reconnaissance, mille mercis et notre amour inconditionnel.
Pour faire plaisir à votre maman, pourquoi ne pas lui concocter le brunch original et léger suggéré dans cette édition de Virage ? C’est l’un des éléments d’un dossier spécial célébrant l’été : mode, jardinage, conseils vélo, idées de randonnées sur deux roues, etc.
Aussi dans nos pages, des articles sur les travailleurs d’expérience, un récit de voyage dans les canyons de l’Ouest américain et bien d’autres sujets, à lire sur le bord de la piscine ou dans le hamac. Non mais elle est belle, la vie, n’est-ce pas ?