La considération a bien meilleur goût

Un seul mot me vient à l’esprit en m’adressant à vous en ces moments difficiles pour tout un chacun : CONSIDÉRATION.

Avoir de la considération, c’est plus que d’avoir de la reconnaissance ou encore de l’appréciation. Il y a une touche d’estime de plus, un regard attentif, un respect, un jugement favorable porté globalement sur une personne.

Plusieurs petits événements des dernières semaines m’ont fait réaliser qu’il est très facile de manquer de considération envers les gens, en se trouvant mille et une excuses pour agir ainsi. Parfois on l’observe de façon flagrante, parfois dans des gestes qui peuvent sembler anodins mais qui n’en sont pas moins irrespectueux.

J’ai donc un vœu spécial cette année pour Noël et le Nouvel An : qu’on vous considère à votre juste valeur et qu’on vous le démontre tout autant ! Je vous souhaite aussi de profiter du temps des fêtes pour exprimer votre considération à vos proches. Ce sera une source de joie pour eux… et pour vous !

Preuve de sa considération pour chacun de vous, l’équipe de Virage a préparé avec soin le magazine que vous tenez entre vos mains – ou que vous lisez en ligne –, comme un cadeau à l’approche d’un mois de décembre pas comme les autres.

Entrevues captivantes, suggestions de produits d’ici à offrir aux êtres qui vous sont chers, invitations à prendre l’air, conseils pour repenser Noël, livres et jeux pour vous divertir, à vous d’y puiser ce qui fait votre bonheur.

Joyeuses fêtes !