VIRAGE
Dessinez-moi un Virage
Dessinez-moi un Virage
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

FDQ_1081J’adore l’été mais je ne suis pas de ceux qui déplorent l’arrivée de l’automne. Pour moi, septembre est signe d’un regain, d’un nouvel élan dans l’année.

Réénnergisée par les vacances, j’entreprends la rentrée plus déterminée que jamais à vous offrir un Virage qui colle à vos intérêts. Pour ce faire, j’ai besoin de votre aide. Si vous le voulez bien, prenez quelques minutes pour m’indiquer ce que vous aimez et aimez moins dans le contenu du magazine papier, et ce que vous aimeriez y voir davantage.

Plus d’entrevues, de dossiers, de recettes, de voyages, de loisirs, de santé, de culture, de jeux, de concours ? Des textes plus courts ou des sujets plus fouillés ? Et que dites-vous des Coups de cœur que je vous propose ? Ne vous gênez surtout pas pour suggérer des sujets qui alimenteront les prochaines éditions.

Que vous receviez Virage depuis des années ou que vous fassiez partie des milliers de nouveaux lecteurs qui s’ajoutent au fil des numéros, votre opinion m’importe. Merci à l’avance !

Cette édition de votre magazine est sous le signe de la nouveauté : un entretien avec la ministre responsable des Aînés en poste depuis quelques mois, les témoignages de tout nouveaux cinquantenaires, un voyage au cœur du volontourisme, des recettes inédites de lunchs énergisants à glisser dans votre sac à dos et des idées originales de sorties en plein air. Bonne lecture !

J’attends vos suggestions !