La FADOQ offre une nouvelle occasion de soutenir sa mission tout en courant la chance de gagner gros. En effet, après le succès du premier tirage moitié-moitié provincial tenu en mars dernier, l’organisation lance une deuxième édition.
Les billets électroniques sont maintenant en vente pour le tirage virtuel du 3 décembre. La personne gagnante recevra la moitié du montant total amassé, tandis que l’autre moitié servira à soutenir les activités et programmes de la FADOQ.
En mars dernier, le premier tirage avait permis d’amasser plus de 452 000 $, dont 226 000 $ avaient été remis à une membre de la FADOQ – Région Rive-Sud–Suroît.
Des billets à prix variés
Les billets sont en vente exclusivement sur la plateforme Rafflebox, au coût de :
- 5 $ pour 1 billet
- 10 $ pour 3 billets
- 20 $ pour 10 billets
- 50 $ pour 50 billets
L’achat s’effectue par carte de crédit, et il n’est pas nécessaire d’être membre de la FADOQ pour participer.
L’évolution du montant du tirage sera publiée dans les infolettres provinciales et sur les réseaux sociaux de la FADOQ. Les personnes participantes pourront aussi suivre la cagnotte en direct sur la plateforme Rafflebox.
Un geste qui fait la différence
Chaque billet acheté aide la FADOQ à défendre les droits des personnes de 50 ans et plus, à offrir des activités stimulantes et enrichissantes, et à développer des programmes qui favorisent la sensibilisation, la formation et l’épanouissement de ses membres.