Halte-là! Les Canadiens sont là (en photos historiques)
Toujours en quête de leur 25e Coupe Stanley, les Canadiens de Montréal abordent les séries éliminatoires avec confiance. Le CH peut en effet compter sur des munitions offensives qui font rêver : Cole Caufield, auteur de 51 buts (une première depuis 1989‑1990), et Nick Suzuki, qui a marqué 101 points (un exploit qu’on n’avait plus vu depuis 1986)!
À cela s’ajoute Lane Hutson, dont les 78 points en 82 matchs représentent la troisième meilleure saison offensive par un défenseur dans la riche histoire du Tricolore.
Puisque le présent fait vibrer les partisans, tournons-nous vers le passé pour replonger dans cette époque où la Sainte‑Flanelle régnait, presque sans partage, sur la Ligue nationale de hockey.