VIRAGE
Générosité bien ordonnée…
Générosité bien ordonnée…
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)


Lyne Rémillard, rédactrice en chef

J’adore la période de fébrilité dans laquelle nous entrons avec l’arrivée de décembre. Les décorations, la popote, les emplettes.
Si, par chance, la neige est de la partie, mon bonheur est total.

Cette frénésie comporte quelques risques toutefois, dont celui de s’exténuer en préparatifs ou encore de se ruiner en cadeaux.
Pour des fêtes réussies, la simplicité devrait primer, bien que je ne prêche pas toujours par l’exemple en la matière…

Un autre truc pour passer des Fêtes agréables est de faire plaisir à une personne très importante que l’on oublie souvent
d’inscrire sur notre liste : soi-même ! Pour ma part, bien que j’éprouve un grand bonheur à magasiner pour mes proches, j’en profite toujours pour me gâter. Faites-en l’expérience, cela deviendra une tradition de Noël pour vous aussi.

Chers lecteurs, vous figurez également sur ma liste. Votre cadeau : une édition de Virage axée sur le temps des Fêtes, avec ses  suggestions de cadeaux et de lectures, ses témoignages de bénévoles et ses recettes de desserts, dont celle des biscuits roulés que je savourais déjà étant enfant !

Virage vous offre aussi le privilège de faire connaissance avec le nouveau ministre responsable des Aînés, Réjean Hébert et de découvrir le côté tendre de Claudine Mercier. Quant au dossier consacré aux relations de couple après 50 ans, il fournit des pistes de réflexion aux amoureux au long cours et à ceux qui doivent repartir à zéro.